Située dans la partie nord d’Anglet, cette plage est réputée pour son cadre paisible et sa proximité avec le parc écologique Izadia.
Idéale pour une balade en famille, elle est également populaire auprès des amateurs de sports nautiques tels que le surf et le paddle, mais aussi pour sa patinoire et son skatepark.
N’hésitez pas à réserver votre excursion en bateau au Pays Basque grâce à Baiona Marine.
Considérée comme l’une des meilleures plages de la Côte Basque pour la pratique du surf, vous y trouverez plusieurs clubs et écoles de surf pour démarrer votre initiation.
Pour les moins téméraires, vous pourrez rester spectateurs et profiter des nombreuses compétitions qu’elle reçoit, ou vous détendre au centre de thalassothérapie Atlanthal qui la jouxte.
Particulièrement appréciée pour sa vue imprenable sur les montagnes environnantes, cette superbe plage côtoie les green du Golf de Chiberta et est idéale pour les activités de plein air telles que le jogging et le vélo.
Elle offre également un point de rendez-vous magique pour un pique-nique en famille les pieds dans le sable, ou un apéro dînatoire entre amis sous les paillotes du bar-restaurant l’Arrantza.
Dotée d’une zone de baignade surveillée, d’un parcours de mini-golf, de terrains de beach-volley et de pétanque, cette plage est parfaite pour vos séjours en famille.
Grâce à sa multitude de bars et restaurants et ses évènements tout au long de l’année, ce spot animé est un incontournable de la station balnéaire.
située au pied des falaises et du phare de Biarritz, cette petite plage arrondie est très prisée pour son remblai et ses jolies vagues.
Réservez votre cours de surf à la jolie cabane du Rainbow Surf School puis prenez de la hauteur pour grignoter et boire un verre au bar Kostaldea qui offre la plus incroyable des vues à l’heure du coucher de soleil.
Destination touristique idéale pour les amateurs de sports nautiques, de plein air et de nature, la ville d’Anglet mérite sa belle réputation.
Un lieu de vacances parfait pour se ressourcer le long de l’océan et de ses sentiers de randonnée, et pour profiter été comme hiver des produits locaux et de la gastronomie basque dans ses nombreux bars et restaurants.